Bannière du site Octopus's Website

Vie > Les citations

Les citations


Citations sur Ringo - Citations de Ringo

« Même si ‘‘Love me do’’ n’a pas été numéro un, c’était très excitant !! Tout ce qu’on avait jamais désiré, c’était un morceau de vinyle – mon Dieu un disque qui n’aurait pas été enregistré dans une quelconque cabine ! »

« Si chacun de nous quatre devait se mettre en face d'un million de fans, et si ceux-ci devaient s'aligner derrière celui qu'ils préfèrent, je pense que c'est Paul qui aurait le plus de succès, suivi de John et George en deuxième position, et moi en dernier. »

« L’Amérique, c’était super […]. Et ils adoraient Ringo là-bas. C’est pour ça que ça a été aussi génial pour moi, parce que quand on est allé en Amérique ce n’était pas John, Paul, George et Ringo. La moitié du temps c’était Ringo, Paul, George et John. D’un seul coup, c’était l’égalité. »

« On est tous devenus fous individuellement, mais les trois autres nous on toujours ramené à la raison. C’est ce qui nous a sauvé. Je me rappelle avoir été complètement à côté de mes pompes et m’être dit ‘’je suis le seul’’, mais les trois autres m’ont regardé et m’ont demandé ‘‘Excuse-nous, mais tu nous fait quoi, là ?’’ On est tous passé par là.»

« Je crois que le LSD transforme tout le monde. Ça fait sans aucun doute envisager les choses d’une manière différente ? Ça oblige à se considérer soi-même, à considérer ses sentiments et ses émotions. Et ça m’a rapproché de la nature d’une certain manière – de la force de la nature et de sa beauté ».

« Oui, j’ai été un Beatle. Oui, nous avons fait de bons disques. Oui, j’aime bien ces jeunes gens. Sauf que ça s’arrête là. »


Octopus’s Website - Version 5
Contact webmaster : octopus.website@gmail.com